The Heaven Celtic Index du Forum
The Heaven Celtic
THC-The Heaven CelticOgame

The Heaven Celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:

Activité

• Classement général actuel sur l'univers quantum? : Je suis classer 1998 ème

• Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : Je joue depuis deux ans j'ai 400 000 points et je jouais sur d'autres univers avant.

• Nombre de compte(s) actif(s) : j'ai que 1 compte actif  .

• La durée du temps de jeu sur tes univers :Je joue au moins 1H a 1H 30 de temps par jours.

• Le style d'alliance que tu recherches :Je recherche une alliance comme la votre depuis aux moins 2 mois
    avec un nombre de membre correct avec un forum.

Citation:

Capacités

• Ton classement (Points/Vaisseaux/recherches) : En militaire je suis actuellement 1149 ème en recherche 2647 et je suis classer 1998

• Temps de jeu : De 1H a 1H 30

• Tes motivations : Je suis motiver pour continuer a progresser dans le jeu et être classer 1000 ème

• Ta fréquence de connexion quotidienne :

• Ton niveau moyen en mines (M/C/D) :28 pour métal jusqu'a 23 cristal 25 jusqu'a 21 et deut 22 a 18

• Ton nombre de lune :J'ai une lune

• Ou se situe ta flotte (& Compo) :Ma flotte se situe en 4 en 6 et en 9

• As-tu déjà réalisé des Hof (liens) :Oui 'en est réaliser

Citation:

Complément

• Objectifs dans l'univers : Je voudrai être classer 1000 ème et progresser de plus en plus

• Ton ancienne alliance (Pourquoi l'avoir quitté ?) : LAGA forum non actif pareil pour le leader

• As-tu des deutiers ou fourni tu quelqu'un en deut ?Nan je n'en fournie a personne et personne ne m'en fournie

• Temps de connexion sur le forum : 30 min a 45 min

• Activité (floodeur ou modéré ) : 

• Connais-tu des membre de la [THC] ?Nan j'avait juste postuler chez eux mais pas de moi dans leur alliance

• As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pourquoi ?Nan je n'ai jamais été bloquer

• Que penses-tu trouver chez nous ? Je pense trouver des camarades qui m'aideront a connaitre plus de choses progresser plus vites et je croie que je peu vous aider.

• Un commentaire/remarque :  Je n'ai aucunne remarque a faire sur vôtre alliance et pour moi c'est l'alliance idéal

Un style correct est toujours apprécié !
Et le RP n'en parlons pas !!!

Citation:
questions bonus :

1)As tu l'esprit de bon camaraderie ? Oui si quelqun se fait attaquer je serai la pour l'aider

2)Expliques-nous d'où vient ton pseudo ? Natsu dragnir vient de la série fairy tail quand a mon pseudo ici c'est mon prénom

3) Banane ou Pastèque ? Aucun des deux je n'aime pas les bananes ni les pasteques

Une fois que votre candidature soit posée, les Membres donneront leur avis!!!

Et vous aurez une réponse assez rapidement!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andraud
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum 

Slowtrain

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu Natsu,
Nous allons parler de ta candidature en interne, je n'est pas de question a te poser.

Par contre, nous avons bloquer le nombre de membres dans l'alliance à 15, donc pour le moment, l'entré dans l'alliance est tres restreint.
Et tu n'a pas non plus le nombre de point minimum pour integrer l'alliance :
Limite de points = (nombre de point du joueur ayant le moins de point dans l'alliance)+(Moyenne de points de l'alliance /10 )= 548.000 point

Dorian
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok mais je suis content de rencontrer quelqun aimant one piece comme toi

Dorian
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a et j'ai lu que vous prenier a 210 000 points et j'ai le double alors metter au moins 500 000 points

Slowtrain

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, je n'est pas mit a jour, mais avec la formule que j'ai pu mettre, on peut savoir facilement a cbien s'eleve la limite Wink
Donc nous avons descuter, et nous ne pouvons pas t'accepter comme tu n'a pas les points neccesaires :/

On te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures , et trouver une alliance qui te corresponds  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006