The Heaven Celtic Index du Forum
The Heaven Celtic
THC-The Heaven CelticOgame

The Heaven Celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:

Activité

• Classement général actuel sur l'univers quantum? : Je suis classer 1998 ème

• Expérience (classement et nombre de points dans d'autres Unis) : Je joue depuis deux ans j'ai 400 000 points et je jouais sur d'autres univers avant.

• Nombre de compte(s) actif(s) : j'ai que 1 compte actif  .

• La durée du temps de jeu sur tes univers :Je joue au moins 1H a 1H 30 de temps par jours.

• Le style d'alliance que tu recherches :Je recherche une alliance comme la votre depuis aux moins 2 mois
    avec un nombre de membre correct avec un forum.

Citation:

Capacités

• Ton classement (Points/Vaisseaux/recherches) : En militaire je suis actuellement 1149 ème en recherche 2647 et je suis classer 1998

• Temps de jeu : De 1H a 1H 30

• Tes motivations : Je suis motiver pour continuer a progresser dans le jeu et être classer 1000 ème

• Ta fréquence de connexion quotidienne :

• Ton niveau moyen en mines (M/C/D) :28 pour métal jusqu'a 23 cristal 25 jusqu'a 21 et deut 22 a 18

• Ton nombre de lune :J'ai une lune

• Ou se situe ta flotte (& Compo) :Ma flotte se situe en 4 en 6 et en 9

• As-tu déjà réalisé des Hof (liens) :Oui 'en est réaliser

Citation:

Complément

• Objectifs dans l'univers : Je voudrai être classer 1000 ème et progresser de plus en plus

• Ton ancienne alliance (Pourquoi l'avoir quitté ?) : LAGA forum non actif pareil pour le leader

• As-tu des deutiers ou fourni tu quelqu'un en deut ?Nan je n'en fournie a personne et personne ne m'en fournie

• Temps de connexion sur le forum : 30 min a 45 min