The Heaven Celtic Index du Forum
The Heaven Celtic
THC-The Heaven CelticOgame

The Heaven Celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj 32
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes !

Je suis Dj 32 membres de l'alliance GLADIATOR [Warrior]. Nous sommes une alliance minime comparé a la votre !
Nous sommes 8 et somme mi-raideur mi-mineur et produisons plus de deut qu'il nous en faut !

Nous cherchons une alliance afin de conclure plusieurs pact (non-agression, défense, commerce) une total afin de permettre a nos membres de se développer et d'aider d'autres joueur que nous même !
Nous cherchons une alliance afin de pouvoir progresser une sorte de "maitre" si puis-je dire ! nous avons des membres partant du classement 700 à 6000.

Nous ne demandons rien en retour si ce n'est qu'un minime soutiens lors d'attaque ou de guerre (il est bien évident que le niveau de notre alliance vous en dit long sur nos petit ennemie) actuellement aucune guerre mais un début de conflit est en trin de se créer contre une autres alliance (pour le moment nous nous en chargeons seul).

Je me permet donc de venir vous contacter afin que nos alliance puisse faire connaissance et tisser des lien ! des pact serais peut-être trop prématuré mais t'en bien même nous vous proposons des pact de non-agressions (même si de nous vous n'avez rien a craindre vue nos niveaux) ainsi qu'un pact de commerce (nous vous aiderons de tout notre possible) et de défense (nous en  aurions bien besoin)

Voici notre forum (qui viens d'être créer et vas s'améliorer) http://ogamewarriorwartime.forumgratuit.ca/

En l'attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeux et bonne journée

Amicalement
Dj 32

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowtrain
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Dj 32.
Je me present, je suis le chef de l'alliance THC. Nous allons parler de ta proposition en interne, et nous te tiendrons au courant de la reponse Smile

Dj 32
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior] Répondre en citant

Merci beaucoup de la prise en compte !

Slowtrain
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior] Répondre en citant

Et pourquoi avoir choisi notre alliance?

Dj 32
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior] Répondre en citant

Car vous avez tous un bon état d'esprit avec de l'expérience et une bonne gestion de jeux et d'équipe.

En plus d'être une alliance respectueuse nous vous respectons de part vos niveaux et bonne action en jeux !
Je pourrais faire une liste longue de 30 pages ! mais pour résumer vous êtes (après mon étude personnel de plusieurs alliance) la plus apte a nous aider et celle qui a le meilleur esprit de jeux. Ce que nous recherchons le plus ! car beaucoup d'autres alliance n'ont pas un esprit de jeux aussi clair et respectueux que le votre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Diplomatie alliance GLADIATOR [Warrior]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006