The Heaven Celtic Index du Forum
The Heaven Celtic
THC-The Heaven CelticOgame

The Heaven Celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Olive ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Olive Répondre en citant

Bonjour à tous,

Olive n'a rien à voir avec la femme de Popey ou le footballeur d'un dessin animé Japonais! C'est juste mon prénom sans le R à la fin.
C'est ça, ce n'est pas un diminutif donc vous pouvez m'appeler Oliver, j'aime bien.
Bref, j'ai 35 piges et ma première expérience Ogame date d'il y a plusieurs années et si je suis revenu c'est parce que j'ai besoin de penser à autre chose que le taf très souvent. Mon petit break journalier...
Pourquoi cette alliance? J'ai postulé et été recu dans une qui ne servait à rien , attendu d'avoir des points pour postuler dans une autre ambitieuse et un minimum organisée pour finalement postuler chez vous car mon voisin (MonsieurJax) y est et que c'est par ce biai que j'ai visité votre page (il va l'apprendre en même temps que vous)

J'aime l'idée d'être complet donc je fais en sorte de mettre en place des planetes solide (en commencant par la mère biensur) avec une bonne defense et d'avoir une flotte d'attaque pour en taper un de temps en temps pour le fun :-) J'evite un max de laisser des ressources pour attirer les requins. Mais j'ai beaucoup à apprendre j'en suis conscient.

Voili voilou, qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowtrain
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Olive Répondre en citant

Bienvenu Olive,
nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum, mais malheureusement tu n'a pas encore les points nécessaires pour intégrer l'alliance.
Je n'est pas mit a jour les point minimums pour integrer l'alliance sur la page d'accueil, mais j'ai mit la formule que nous utilisons:
(Limite de points = (nombre de point du joueur ayant le moins de point dans l'alliance)+(Moyenne de points de l'alliance /10 )
Donc pour le moment, il faut avoir 210.000 point minimum pour intégrer l'alliance.

Mais tu pourra toujours retenter ta chance lorsque tu aura les points nécessaires Wink

Slowtrain
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Olive Répondre en citant

Pas de nouvelle, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Olive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006