The Heaven Celtic Index du Forum
The Heaven Celtic
THC-The Heaven CelticOgame

The Heaven Celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Swan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swan
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

InGame

- Pseudo ? Swan 
- Classement général/Eco/Techno/Militaire ? 3125 /3388 / 2887/2649
- Ancienne alliance ? RGQ
- Pourquoi l'avoir quitté ? Alliance monotone , pas d'actions
- As-tu posté ta candidature dans une autre alliance avant / en même temps qu'ici ? Non 
- Que recherches-tu dans une alliance et que penses-tu nous apporter ? Je cherche de l'actions , je pense apporté de la bonne humeur et des ressources 

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres univers ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes (points, monté de A à Z, reprise, style de jeu...) Andromeda Top 2000 / Quantum Top3125
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? non 
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? non 

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?Raideur et Mineurs
- Emplacement de la PM / colonies / lunes ? Galaxie 8 
- Objectif a terme de votre compte (Luneur / deutier / recycleur...) : Deutier et raideurs et mineurs

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ? 2 fois par jours 10 minute a 7h35 et de 17h à 20h30
- Comment ghost-tu ta flotte ?
- Quels sont les avantages / inconvénient d'être bandit / hors la loi ? je suis pas très documenter là dessus 
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? je sais pas 
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? Oui 
- En quelle position colonises-tu tes planètes ? Pourquoi ? 7 , 8 , 9 car elles sont grandes 

Petite présentation IRL

Prénom :Erwann
Etudes / travail :Mécanicien
Loisirs :Airsoft
Aimes-tu les mangas ? Si oui, lesquels lis-tu / regardes-tu ?J'adore les mangas , je lis Hunter x Hunter
Es-tu actif sur le forum ?  Autant que sur le jeux 
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? je suis marié 
Ton pseudo sur le board si tu y va ? je sais pas 

questions bonus :

1)As tu l'esprit de bon camaraderie ? Oui , j'ai un très bonne esprit de camaraderie 

2)Expliques-nous d'où vient ton pseudo ? D'un gang bang en Pologne (a) Non , je ne sais pas d'ou il vient 

3) Banane ou Pastèque ? Pastèque 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowtrain
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

Bienvenu Swan,
Nous avons mit en place une formule pour fixer la limite de point pour integrer l'alliance, qui est celle-ci:
Limite de points = (nombre de point du joueur ayant le moins de point dans l'alliance)+(Moyenne de points de l'alliance /10 ) 
 Ce qui nous donne : 75.000+40.000= 115.000.
Pour le moment tu est au dessus de la limite, mais demain, Pierolunayr sera virer de l'alliance car inactif depuis plus de 7j, ce qui fera que la limite passera de 115.000 à 175.000 point.

Mais nous allons quand meme parler de ta candidature en interne.

Je n'est pas de question particuliers pour le moment, mais des que j'en est une, je viendrais te repondre ici Smile

VogaNoob

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

J'aime écrire dans le vent, mon post précédent s'est volatilisé. Je disais donc : depuis quand joues-tu sur Quantum ? As-tu une progression régulière dans le classement ?

foreign

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

Moi je pense que c'est un joueur en devenir, il débute, faut voir comment il tiendra le choc quand il perdra toute sa flotte, mais ça laisse devinez un bon potentiel de progression

magoo

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

la 1ere fois que j'ai perdu ma flotte j'ai arreter ogame environ 4 ans^^donc oui sa peux etre douloureux la 1ere fois...mais bon on est tous la pour donner des conseils et/ou de l'aide en cas de bsoin, sa sert a sa aussi ine alliance...et puis quelqu'un qui lit du manga ne peux pas etre mechant^^...je suis pour lui laisser sa chance

foreign

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

genre un mec qui lit coq de combat?

Radeon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

Chui pour parce ce qu'il est mécanicien )) 

Ecoutez Radeon, vous vous coucherez moins bête !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Swan Répondre en citant

Pas de nouvelle, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Swan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006