The Heaven Celtic Index du Forum
The Heaven Celtic
THC-The Heaven CelticOgame

The Heaven Celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MonsieurJax ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurJax
Alliance The Heaven Celtic

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Salut les gens,

Voilà, j'ai été démarché par Slowtrain et c'est la 1ère candidature que je fais pour une alliance sur Quantum parce que jusque là je préférais être seul que mal accompagné.
Mais un petit tour sur la page d'alliance et infuza/ogniter m'a convaincu que cette alliance avait l'air bien sympa Very Happy

Alors voilà, Pierre, 28 ans, ingé système/réseau chez un hébergeur web actuellement et cela fait 3-4 ans que j'ai commencé Ogame.
Je n'ai joué que sur un univers auparavant (Electra UK) mais un uni x4 me prenait vraiment trop de temps. J'ai épluché le wiki en long et en large et j'ai pas mal lu les différentes stratégies sur les forums.
Je me suis pas mal intéressé aux outils développés autour d'Ogame (j'adore faire des stats Smile ) et j'en ai développés quelques uns perso que je vous montrerai p'tet un jour mais c'est encore très en dev Smile

Bref, dans Ogame, j'ai opté pour une stratégie de mineur deutier : actuellement je produis par heure ~100k de M, ~50k de C et ~ 40k de D et je vends tout mon deut à un mec du top20.
Mais comme il ne m'offre aucun service en retour, j'espère plutôt vendre au sein d'une alliance qui favorisera la solidarité.
Mon objectif c'est d'être cité dans les remerciement d'un gros HoF Very Happy

Je vous laisse prendre votre décision et si vous voulez des détails, n'hésitez pas ^^

@++

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowtrain

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Bienvenu Jax ,
Ton pseudo est inspirer d'un champion de lol?
C'est bien des scripts que tu fais ou des tableurs? Ca peut etre intéressant de voir ce que tu as fait Smile
Nous commençons a avoir quelque raideurs dans nos rangs, donc ce serais bien d'avoir aussi un deutier avec nous.

MonsieurJax

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Non rien à voir avec LoL mais avec mon nom de famille suite à la déformation qui en avait été faite par une cliente un jour.
Ca m'a bien fait marrer alors j'ai gardé Smile

J'avais commencé avec un tableur mais maintenant je suis passé au niveau supérieur Smile
J'ai carrément créé un petit site web et j'exporte mes données depuis ogame que j'importe sur mon petit site et je me sors des graphes de production, je fais des calculs de défense, ...
J'ai pas mal d'idées mais il manque encore beaucoup trop de fonctionnalités pour pouvoir le partager pour l'instant !

VogaNoob

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Jax... C'est le nom d'un des personnages de Mortal Kombat, l'un de mes préférés (mais maintenant c'est Sub Zero). Tu y a déjà joué ?

andraud

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

salut bienvenu sur le forum 

MonsieurJax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

VogaNoob a écrit:

Jax... C'est le nom d'un des personnages de Mortal Kombat, l'un de mes préférés (mais maintenant c'est Sub Zero). Tu y a déjà joué ?

Bien sûr oui je connais Smile
Mais dans le genre, je préfère Killer Instinct comme jeu de baston Very Happy
andraud a écrit:

salut bienvenu sur le forum 

Merci !

Slowtrain

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Nous allons etudier ta candidature en Interne , et on te tient au courant.
On aura peut-etre d'autre question a te poser.

Est-ce que tu est actifs Ingame et sur les forums?

MonsieurJax

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

In game je suis actif en semaine, principalement en journée (plusieurs fois par jour) et un peu en soirée.
Moins les week end par contre.

Pour ce qui est des forums ogame, je les consulte régulièrement mais je ne poste presque jamais.

Slowtrain

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Tu va pouvoir poser ta candidature InGame , aucun membres n'a été contre ton adhesion dans l'alliance.
Tu appartiendra au groupe " Alliance THC Initié" pendant 1 semaine , et tu aura le grade Initié IG, et au bout d'une semaine, on rediscutera pour valider ou non ta candidature.

Nous préferons les joueurs actifs IG, mais aussi sur les forums , nous sommes dans une alliance pour s'amuser et discuter entre nous, pour pouvoir s'entraider 
On ne viens pas dans une alliance pour rester dans son coin a ne rien faire, et ne pas participer a la vie actif de l'alliance.

MonsieurJax

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax Répondre en citant

Merci Smile

Pas de soucis pour l'activité in-game et sur le forum.
Je passe déjà plusieurs fois par jour par ici depuis le début de la semaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Candidature MonsieurJax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Heaven Celtic Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006